| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rom59 Adepte

Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 145 Localisation: Pres de Valenciennes, Nord (59)
|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 9:41 am Sujet du message: Prévisions des orages pour les prochains jours... |
|
|
Comme on peut le voir d'apres le bulletin de Damien, de nouveaux orages vont toucher le Nord de la France (Normandie, IDF, Pas de Calais) et le Massif central et Pyrennées aujourd'hui !
Et comme la période de forte chaleur n'est pas pret de se terminer, il y en aura surement les jours prochains. _________________ Rom59 _________________ Rom59 |
|
|
 |
tony

Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1432 Localisation: châtellerault(86, Vienne)
|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Les orages les plus violents vont éclatés la semaine prochaine, les plus violents du mois de juin , en plus la chaleur du début de semaine va accentuer tout ça, à suivre de près!!! |
|
|
 |
charles Accro

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 994 Localisation: Le Perreux (94)
|
Posté le: Sam Juin 25, 2005 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Ah mais dites-moi les nouvelles s'annonçent plutôt bonnes pour les jours qui vont venir. Tout ça m'a l'air très très bon.
En tout cas j'ai pas vu sur le bulletin météo hier qu'il y aurait des orages en IDF pour aujourd' hui mais que la journée serait assée calme.
Mais bon ça à peut-être changé.  |
|
|
 |
Damien09 Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1561 Localisation: Pradières (09)
|
Posté le: Sam Juin 25, 2005 10:14 am Sujet du message: |
|
|
| Pour aujourd'hui ça risque d'être limite pour les orages en IDF, mais il devrait y avoir des averses orageuses ponctuelles. A suivre. |
|
|
 |
charles Accro

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 994 Localisation: Le Perreux (94)
|
Posté le: Sam Juin 25, 2005 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Ah ok ça me fascine comme ça peut changer vite!!!! je vais aller faire un tour sur le temps d'aujourd' hui pour me mettre aux dernières nouvelles.
C'est vrai que le ciel est quand même couvert chez moi.  |
|
|
 |
|