Bienvenue sur les Forums de MétéoNews-fr --  Index du Forum

S'enregistrer

Bienvenue sur les Forums de MétéoNews-fr --  Index du Forum FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Previsions IDF du 21au27/06/05 - encore très chaud...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur les Forums de MétéoNews-fr -- Index du Forum -> Prévisions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicolas
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 6:59 pm    Sujet du message: Previsions IDF du 21au27/06/05 - encore très chaud... Répondre en citant

PREVISIONS METEO SUR L'IDF POUR LA PERIODE DU 21 AU 27 JUIN 2005

Je n'ai pas trop le temps de m'attarder sur le détails. Tous ce que l'on peut retenir des 7 prochains jours c'est que la chaleur bien que diminuante va resté éléevé toute la semaine, il faudra attendre ce WE pour voir le temps se dégrader très franchement sur l'IDF et les températures redevenir conformes.

Par contre j'attire l'attention sur ce qui, pourrait se passer lundi prochain GFS prévoit un cumul de pluie en 6h00 de 24,00 mm et, un cumul sur cette journée de lundi d'environ 32,00 mm Donc VIGILANCE ORANGE... à surveiller de près ces prochains jours dans le déroulement des prochains runs...

Nicolas :coucou:

prev_IDF_21.06 au 27.06.05.JPG
 Description:
 Taille du fichier:  219.65 Ko
 Vu:  270 fois

prev_IDF_21.06 au 27.06.05.JPG

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
charles
Accro
Accro

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ça y est , il y a eu 28 mm qui sont tombés chez moi à cause d'un orage assez puissant aujourd'hui, tu l'as bien repéré, impec. bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicolas
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu je parlais de lundi prochain Wink

nicolas :coucou:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
charles
Accro
Accro

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui excuse j'avais mal lu Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur les Forums de MétéoNews-fr -- Index du Forum -> Prévisions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: