| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
charles Accro

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 994 Localisation: Le Perreux (94)
|
Posté le: Ven Juin 03, 2005 7:57 pm Sujet du message: Fun radio parle du réchauffement climatique ce soir. |
|
|
Bonsoir tout le monde,
Y a une émission sur fun radio ce soir qui passe en ce moment et qui est consacré au réchauffement climatique de la planète due aux activités humaines, et l'avenir qui lui est réservé.
Voilà salut!  |
|
|
 |
tony

Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1432 Localisation: châtellerault(86, Vienne)
|
Posté le: Sam Juin 04, 2005 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à toi de nous avior prévenu malheureusement je n'est pas vu ton message avant , c'est pas grave, ça sera pour une autre fois  |
|
|
 |
Damien09 Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1561 Localisation: Pradières (09)
|
Posté le: Sam Juin 04, 2005 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
C'était un débat sérieux, car j'en doute quand même. Fun radio n'est tout de même pas une rédio d'actualité pour parler de ça.  |
|
|
 |
oberon
Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 6 Localisation: Vernouillet, Yvelines (78) - FRANCE
|
Posté le: Sam Juin 04, 2005 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Damien09 a écrit: | C'était un débat sérieux, car j'en doute quand même. Fun radio n'est tout de même pas une radio d'actualité pour parler de ça.  |
Effectivement, ça fait des années que je n'écoute plus vraiment la radio,
mais je crois me souvenir que Fun Radio n'est pas réputée pour ces
débats intellectuels ou ses réflexions de fond!  _________________ Webmaster de Chase Fever - Membre d'ESTOFEX _________________ Webmaster de Chase Fever - Membre d'ESTOFEX |
|
|
 |
charles Accro

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 994 Localisation: Le Perreux (94)
|
Posté le: Sam Juin 04, 2005 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Oui effectivement vous avez raison, moi non plus je n'écoute plus beaucoup la radio. Je suis tombé dessus par hasard et j'ai entendu quelques bonnes remarques à propos du phénomène actuel: le réchauffement climatique. Alors j'en ai profité pour vous informer.
Mais c'est vrai que ça ne vaut pas de bon documentaires qui étudient la question avec un approfondissement certainement plus accru, c'est même plus que certain.  |
|
|
 |
|