| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
charles Accro

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 994 Localisation: Le Perreux (94)
|
Posté le: Lun Avr 04, 2005 7:49 pm Sujet du message: Gelées en fin de semaine. |
|
|
Bonsoir à tous,
J'ai regardé les prévisions météo pour la fin de semaine prochaine et, à ma grande surprise le me suis rendu compte que l'hiver ne tient pas à se faire oublier comme ça. En effet, d'après les prévisons de certains météorologistes, et du modèle gfs que je viens de consulter il est fort probable que que des gelées qui, je vous rassure ne dureront que 2 ou 3 jours tout au plus.
Elles viendront cependant quelques peu déranger nos activités habituelles de printemps que nous avons déja bien engagé il ya quelques semaines. De petites gelées seront donc à craindre sur une bonne moitiée Est de la France. Elles seront pour la plupart comprises entre 0 et -3°. Les cerisiers en fleurs ne produiront peut-être pas de cerises dans ces coins.
Ces gelées disparaitront normalement en début, voir au milieu de semaine prochaine. Une douceur bien agréable s'amorçera après mais très lentement. Pour vous remonter le moral, la deuxième moitiée du mois s'annonçerait plûtot douce.  |
|
|
 |
charles Accro

|
Posté le: Lun Avr 04, 2005 7:50 pm Sujet du message: Re: Gelées en fin de semaine. |
|
|
Il parait aussi que cette semaine va être assée ajitée avant le retour du froid.  |
|
|
 |
nicolas Fidèle

|
Posté le: Sam Avr 09, 2005 2:26 am Sujet du message: |
|
|
je l'avais pourtant "dessiné" dans mes prévisions saisonnières....
Nicolas  |
|
|
 |
charles Accro

|
Posté le: Sam Avr 09, 2005 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est vrai que tu as bien vu qu'un coup de froid allait arriver. Comme quoi, les prévisions saisonnières ne sont pas fausses tout le temps, et qu'elle deviendront sûrement de plus en plus exactes dans l'avenir.  |
|
|
 |
|