Bienvenue sur les Forums de MétéoNews-fr --  Index du Forum

S'enregistrer

Bienvenue sur les Forums de MétéoNews-fr --  Index du Forum FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

PRADIERES (09 Midi-Pyrénées)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur les Forums de MétéoNews-fr -- Index du Forum -> Observations du temps et suivi en direct
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tony

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2005 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bah tu as de la chance mon petit Damien Mr. Green c'est pas tout les jours Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
charles
Accro
Accro

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2005 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, tu as dû être content dis donc de voir le premier orage. C'est vrai que pour qu'il tombe 32 mm de pluie, ça devait vraiment être fort. Shocked. Tant mieux pour toi, moi en tout cas j'ai pas eu d'orage mais j'ai entendu tonner pas loin de chez moi. Peut-être un avant goût de la semaine prochaine qui, d'après les messages que j'ai vus s'annonce bien ajitée surtout le week-end. Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Damien09
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin je suis à moitié content vu que j'étais pas chez moi, c'est la station qui me la dis raleur

Concernant le week-end prochain va falloir bien le surveiller bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
charles
Accro
Accro

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, ils parlent déja d'orages violents qui pourraient se produirent en France avec possibilité de grêle. On verra. Wink
Damien09
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est tombé ici, 6.4mm hier et 9.8mm aujourd'hui Very Happy

Ca fais du bien Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
charles
Accro
Accro

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Damien09 a écrit:
Il est tombé ici, 6.4mm hier et 9.8mm aujourd'hui :D

Ca fais du bien :8):

C'est sûr que c'est mieux que rien. Ce sont toutefois des petites averses qui ont bien le temps d'humidifier les sols qui pourront plus tard, mais pas trop tard non plus, si ça se produit des pluies plus fortes et constantes. :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur les Forums de MétéoNews-fr -- Index du Forum -> Observations du temps et suivi en direct Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: