Bienvenue sur les Forums de MétéoNews-fr --  Index du Forum

S'enregistrer

Bienvenue sur les Forums de MétéoNews-fr --  Index du Forum FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

seulement 4 mm de pluie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur les Forums de MétéoNews-fr -- Index du Forum -> Observations du temps et suivi en direct
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charles
Accro
Accro

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 8:38 pm    Sujet du message: seulement 4 mm de pluie Répondre en citant

Il est tombé aujourd'hui sur la capitale une averse misérable de 4 tout petits mm de pluie. De part sa "force" et sa soudaineté ça m'avait pourtant donné l'impression qu'il était vraiment tombé beaucoup plus de 4 mm dans mon pluviomètre. Dommage. :pleure: Peut-être que les orages ou prochaines pluies à venir vont relever ce niveau déplorable pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tony

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4mm tu as de la chance moi j'ai eu 1mm aujourd'hui alors que je suis en resctriction, un peu plus sur Poitiers mais pas de quoi faire remonter tout ça pleure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
charles
Accro
Accro

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 ou 4 mm malheureusement ça ne change pas grand chose vu la situation.
tony

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça ne change pas grand chose et malheureusement je ne pense pas qu'il pleuve assez durant les prochains mois pour remettre tout en place pleure reflechi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
charles
Accro
Accro

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="tony"]Oui ça ne change pas grand chose et malheureusement je ne pense pas qu'il pleuve assez durant les prochains mois pour remettre tout en place :pleure: :reflechi:[/quote]

Oui tu as raison surtout que le printemps s'annonce chaud et sec avec comme d'habitude des pluies vraiment minables minables.
tony

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est clair et les orages ne vont rien arangé malheureusement pleure
charles
Accro
Accro

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir je relève chez moi un total de pluie de 8 mm! Vous vous rendez compte, deux fois plus qu'hier. Si ça continue on va froler l'innondation!! ptdr ptdr
charles
Accro
Accro

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2005 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir, les pluies sont de plus en plus régulières en région Ile de France. Elles restent cependant relativement faibles pour le moment. J'aimerais bien voir les premiers éclairs de printemps car apparement ils ont l'air d'annoncer des averses orageuses. On verra bien ce qui se passera. :coucou:
tony

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2005 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici vers 17-18h et 19h on n'a eu le droit a des belles averses, ça fait du bien à la nature Shocked pas assez quand même mais mieux que rien! Very Happy
charles
Accro
Accro

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, la pluie est tombée un peu plus. Le total cumulé des 3 derniers jours est de l'ordre de 15 mm environ. Very Happy En tout cas toulours pas d'éclairs ni de coups de tonnerre sous averses comme ils le prévoyaient. Tant pis mais un peu énervant tout de même depuis le temps que je patiente raleur . Peut-être pour la suite de la semaine...
tony

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les pluies et averses font du bien c'est clair bien mais pas assez pour résoudre les problèmes de sécheresse pleure
charles
Accro
Accro

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="tony"]Oui les pluies et averses font du bien c'est clair bien mais pas assez pour résoudre les problèmes de sécheresse pleure[/quote]

Oui, et encore heureusement que les prévisions saisonnières ne se sont pas révélées tout à fait excactes, car si je ne me trompes pas ils prévoyaient un temps plûtot doux pour la seconde quinzaine de mars, ce qui est une bonne nouvelle, mais par contre avec peu ou pas de pluies du tout sur la majeure partie de la France. Heureusement que ça ne s'est pas produit et que les quelques averses qui tombent sont toujours mieux que rien. Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur les Forums de MétéoNews-fr -- Index du Forum -> Observations du temps et suivi en direct Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: