| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Damien09 Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1561 Localisation: Pradières (09)
|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 8:28 pm Sujet du message: Fortes pluies orageuses à partir du Week-End prochain. |
|
|
En effet une petite dépression devrait traverser la France à partir de Vendredi soir avec de fortes pluies et des orages qui pourront être violents sur le Sud-Ouest.
A noter qu'une deuxième dépression devrait passer sur le Nord de l'Espagne et elle créera une petite goutte froide, ce qui provoquera des orages près des Pyrénées.
A suivre. |
|
|
 |
tony

Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1432 Localisation: châtellerault(86, Vienne)
|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Oui exact les précipitations seront vraiment très fortes d'abord au nord et après sur le sud-ouest avec en effet un risques d'orages violent qui est tout de même à surveiller!!!
Ca ferai du bien à la nature mais si cela est trop violent ça ne serai pas mieux, en tout cas à surveiller de très près au cours de la semaine!  |
|
|
 |
j-ski86
|
Posté le: Lun Mar 28, 2005 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
| sur les dernières sortis des modèles cette dégrédation semble toujours d actualité mais serait plutot répousé a samedi....à suivre si elle s avérait actif elle ferait du bien au réserve en eau pour de nombreuses régions...méme si une seule pertubtion ne suffira pas à rattraper tout le manque en eau.... |
|
|
 |
charles Accro

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 994 Localisation: Le Perreux (94)
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai vus que demain déja il y aura pas mal d'averses orageuses sur la plupart du pays et surtout dans l'après-midi où les averses seraient parfois conséquentes. |
|
|
 |
Damien09 Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1561 Localisation: Pradières (09)
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le week-end je sais pas vous mais je trouve que les orages ne seront pas très nombreux.  |
|
|
 |
charles Accro

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 994 Localisation: Le Perreux (94)
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé ce soir les prévisions météo. C'est encore très partagé entre un temps qui pourrait être relativement beau le week-end et un temps qui serait assé instable avec de nombreuses averses et de l'orage par-ci par-là.
Je pense qu'on sera définitivement fixé dans la journée de vendredi, car le temps, vous savez bien ce que c'est.  |
|
|
 |
|