Bienvenue sur les Forums de MétéoNews-fr --  Index du Forum

S'enregistrer

Bienvenue sur les Forums de MétéoNews-fr --  Index du Forum FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

CASTRES (81/Tarn)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur les Forums de MétéoNews-fr -- Index du Forum -> Observations du temps et suivi en direct
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cielbleu
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2004 7:06 am    Sujet du message: CASTRES (81/Tarn) Répondre en citant

:coucou:
Salut !
Un temps pas trés folichon ce matin. Comme prévu quoi. Pluie toute la nuit, pression en baisse, vent faible de secteur nord, ciel couvert.
J'aurais bien aimé un peu de neige pour que le Papa Noel glisse mieux sur son traineau.
Je vous souhaite à toutes et à tous de passer d'excellentes fêtes de Noel et du 1er de l'An....et plein de super méga giga cadeaux !!!!!!!!
Bonvent à toutes et à tous.
Cielbleu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cielbleu
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde ! :coucou:
Il neige à Castres ! Oui, mais ....ça va pas tenir ( je dis ça pour que justement ça tienne ....).
T° 2°C, Press Atm 1010 hPa, Vt Nord modéré.
Nous avons un espèce de temps de giboulées de Mars cet aprés-midi.
Averse de neige, puis grand soleil ( vraiement trés grand) et là, à nouveaux, une averse magnifique, avec de gros flocon ( des peyes comme on dit chez moi là-haut....).Le sol est bien blanchi. Toutefois, je ne pense pas qu'il fasse assez froid pour que celà tienne. Rolling Eyes
A noter ces derniers jour pas mal de pluie, avec l'Agoût (la rivière qui traverse la ville), qui est pas mal montée. Un parking sous-terrain en construction a été innondé, et les travaux de pompage ont un peu modifié le flux de la circulation urbaine.
Voyez, le temps d'écrire tout ça, .....il s'est arrété de neiger.....snif.....
A plus et bon vent !
Cielbleu
Cielbleu
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Que d'eau hier soir sur notre ville. Mais aussi des surprises quand au phénomène de "localisation" des orages. En effet, on a vu par endroit 140 mm (région Lacaune) mais 11 mm à 15 Km de là (Murat sur Vèbre).
Nous avons eu par endroit sur Castres 47 mm (route de Lautrec), et pour ma part (quartier sud), 35mm.
Il fait à 15h40 21°C, 1014hPa, le ciel est couvert de Cu, le vent est faible de secteur SSE., ce qui colle avec le risque héraultais.
Je vous salut, et bon vent !
Cielbleu
charles
Accro
Accro

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut cielbleu, je devrai plutôt dire cielnoir en ce moment chez toi. A ce que je lis 35 mm c'est déja pas mal !!! Il faut dire que depuis lundi ça n'arrête pas. Shocked

N'hésites pas à nous tenir au courant si tu as du nouveau. A plus et fais gaffe quand même... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cielbleu
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toutes et à tous.
Finalement, contrairement aux Nimois par exemple, on aura pas eu grand chose par ici.
Sur les dernières 24h00 je relève 4 mm. ça fait presque rire.
Le tout servi avec un vent tjrs de SSE, sans être sûr, on a eu 25° quand même (effet du vent et de la pèriode), et la pression atm est stable à 1015 hPa.
Ce soir à 20h40 le vent est identique, les temp chutent à 20°, le ciel est noir (clin d'oeil à Charles)et il pleu à 65 km d'ici (par la route) à Murat sur Vèbre (situés à l'est du Dept, sur le couloir du vent d'autan dit là-bas "marin".).
Apparemment demain ne devrait pas être trop méchant, et même samedi. On annançait en effet un bon cumul en raison de l'arrivée d'un front pluvieu par le nord, mais qi sera lmois méchant que prévu initialement.
Quel blabla !!!
Bon allez, à plus et bon vent !
Cielbleu
charles
Accro
Accro

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable 4 mm j'en reviens pas Shocked , il a moins plu que chez moi où il n'y avait pas de grosses pluies annonçées et où il est tombé 5 mm !(A 1 mm près) hehe . Pourtant le radar marquait par moment que le Tarn était bien arrosé mais bon apparement pas partout.

Oui c'est vrai la situation va s'améliorer pour chez toi tu aura du soleil avec qq nuages dans les prochains jours normalement.
Donc ce doit toujours être pas mal sec chez toi encore car il n'y a pas beaucoup de pluies tombées avant à part si tu a eu des orages... Mr. Green

A plus... Wink
Cielbleu
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Saaaalut !
Bon, pour chez nous, je pense qu'on aura à nouveau de la flotte samedi matin et dimanche soir. Un petit vent de nord, et des températures avoisinant les 20 23 °.
Cette nuit nous avons eu quelques gouttes aussi. Rien de méchant. Bon faut que j'aille manger parce que je vais bosser ce week-end.....moi...
By et bon vent !
Cielbeu
charles
Accro
Accro

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en tout cas ce sera bien moins fort que ce qu'il y a eu, ça te fera un peu plus que 4 mm de pluie comme ça!! hehe
Allez bon week-end et à bientôt Mr. Green
Cielbleu
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:coucou:
Salut !
Ben aujourd'hui, on dira que c'est une bonne journée de repos (surtout pour mes congés..........hum...pardon..).
De bon cu et quelques CuNb magnifiques, mais qui ne font que passer. 24°, 1024 hPa, vent d'ouest faible.
Par contre je suis bien embété pour les jours prochain, parceque je n'ai aucune idée assez "ferme" de ce que sera le temps. Sans philosopher davantage, j'ai trouvé du beau temps, et de la pluie. Et si je mélangeai ?me direz vous.....
On verra...
Bon et bien, bon vent et à plus........humm c'est bon les vacances.....................
Cielbleu
charles
Accro
Accro

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Cielbleu, ah oui c'est vrai que c'est bien de ne rien faire desfois. soleil2 Profites en bien alors.

En ce qui concerne le temps que tu est susceptible d'avoir dans les prochains jours, et bien je dirais que c'est encore mieux que ce que tu pensais avoir. hehe Soleil et douceur sont au programme avec parfois quelques bancs de brouillard le matin, et de temps en temps quelques beaux petits cumulus, histoire que le ciel se sente moins seul. Les températures seron bien agréables avec un maximum de 25 °C prévut au plus chaud de la journée (ça fait toujours plaisir quand on ne travail pas). bien

A plus tard. :coucou:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur les Forums de MétéoNews-fr -- Index du Forum -> Observations du temps et suivi en direct Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: