Bienvenue sur les Forums de MétéoNews-fr --  Index du Forum

S'enregistrer

Bienvenue sur les Forums de MétéoNews-fr --  Index du Forum FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Vos plus belles photos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur les Forums de MétéoNews-fr -- Index du Forum -> Photographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas 17/69
Forcené
Forcené

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2004 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'aime bien le jeu sur les contrastes. Belle photo ! bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wydook66
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam Déc 11, 2004 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre

r942853386.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  11.41 Ko
 Vu:  517 fois

r942853386.jpg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tony

MessagePosté le: Sam Déc 11, 2004 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal wydook les nuages envahissant le pont bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wydook66

MessagePosté le: Sam Déc 11, 2004 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de préciser: c'est le Viaduc de Millau Wink
Nicolas 17/69
Forcené
Forcené

MessagePosté le: Dim Déc 12, 2004 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais deviné.
Faut dire que c'est pas bien difficile. Le viaduc de Millau est le pont le plus haut d'Europe voire peut-être même du monde. A vérifier mais c'est un record en tout cas.
Très belle photo.

Tiens, un internaute d'IC a mis en ligne une photo magnifique des Monts du Lyonnais transformés actuellement en mer de nuages. J'ai vraiment les boules de pas avoir la possibilité de me balader en ce moment dans les parages, pour une fois qu'on a une mer de nuages à portée de main ou presque... Evil or Very Mad
http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=6514
wydook66

MessagePosté le: Dim Déc 12, 2004 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet c'est jolie a voir. J'en ai trouvé une autre, mais c'est en Espagne

20041209.PICT1562%20copia.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  93.66 Ko
 Vu:  506 fois

20041209.PICT1562%20copia.jpg

tony

MessagePosté le: Dim Déc 12, 2004 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

supercell14[1].jpg
 Description:
 Taille du fichier:  32.65 Ko
 Vu:  546 fois

supercell14[1].jpg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tony

MessagePosté le: Dim Déc 12, 2004 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien auusi celle là que j'ai trouvé Very Happy , beau mammatus Mr. Green

6[1].jpg
 Description:
 Taille du fichier:  44.7 Ko
 Vu:  545 fois

6[1].jpg

Nicolas 17/69
Forcené
Forcené

MessagePosté le: Dim Déc 12, 2004 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors d'abord, une photo exceptionnelle par son sujet que j'ai déjà mis sur le topic "Photos d'éclairs" et que je rappelle ici :
http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=5367

Après ça, je vous ferai partager aussi la Fête des Lumières à Lyon qui a a eu lieu le 8 décembre dernier.
Là on sort un peu de la météo, mais ça vaut le coup d'oeil croyez-moi.
tony

MessagePosté le: Dim Déc 12, 2004 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

PARAFOUDRE[2].jpg
 Description:
 Taille du fichier:  21.3 Ko
 Vu:  534 fois

PARAFOUDRE[2].jpg

tony

MessagePosté le: Dim Déc 12, 2004 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais malheureusement toutes les photos ce n'est pas moi qui l'ai est prises pleure mais bon il faut comme même les montrer Wink
Nicolas 17/69
Forcené
Forcené

MessagePosté le: Dim Déc 12, 2004 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà la Fête des Lumières à Lyon.
Tous les ans, pour fêter l'intervention de la Sainte Vierge qui a sauvé la ville de la peste (enfin moi ce que je vous en dis hein... j'y étais pas à l'époque Mr. Green ), on fête ça en mettant des bougies aux balcons de fenêtre et en organisant une grande procession aux flambeaux qui monte la colline de Fourvière jusqu'à la Basilique. Bien que non croyant, je trouve que c'est une très belle fête locale.
Depuis quelques années, on a aussi pris l'habitude d'habiller les grands monuments lyonnais avec des éclairages vraiment inhabituels.
En voici un petit aperçu avec la Cathédrale St Jean :

La même qui vient de changer de toilette :
Nicolas 17/69
Forcené
Forcené

MessagePosté le: Dim Déc 12, 2004 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tony a écrit:
mais malheureusement toutes les photos ce n'est pas moi qui l'ai est prises pleure mais bon il faut comme même les montrer Wink

Rassures-toi, de toutes celles que je vous montre depuis tout-à-l'heure, il n'y en a aucune qui est de moi. Mr. Green
tony

MessagePosté le: Dim Déc 12, 2004 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis d'accord mais les photos que nous montre sont vraiment pas mal
wydook66

MessagePosté le: Dim Déc 12, 2004 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si ca na pas de rapport avec la météo comme tu le dit Nicolas, ca vaut vraiment le coup d'oeil. Ca a l'air vraiment magnifique la fête des lumieres a Lyon.

On pourrait peut etre meme creer un post spécial, pour les photos qui n'ont pas de rapport avec la météo et qui sont vraiment magnifique. Même si les photos ne sont pas de vous, cela n'est vraiment pas un problème, l'essentiel étant de faire partager de belles photos , ce qui nous permet de s'évader et de rêver par la même occasion. Cool
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur les Forums de MétéoNews-fr -- Index du Forum -> Photographie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: