Bienvenue sur les Forums de MétéoNews-fr --  Index du Forum

S'enregistrer

Bienvenue sur les Forums de MétéoNews-fr --  Index du Forum FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

photos d'éclairs
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur les Forums de MétéoNews-fr -- Index du Forum -> Photographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tony

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2004 12:29 pm    Sujet du message: photos d'éclairs Répondre en citant

photo prise sur un site Very Happy

0222ak03[1].jpg
 Description:
 Taille du fichier:  13.08 Ko
 Vu:  1060 fois

0222ak03[1].jpg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tony

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2004 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben voilà, je tenais à remercier wydook pour m'avoir apprit à mettre des photos bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tony

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2004 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

autre photo

0222ak03[1].jpg
 Description:
 Taille du fichier:  13.08 Ko
 Vu:  1058 fois

0222ak03[1].jpg

Lightning%209-10-2.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  34.43 Ko
 Vu:  1056 fois

Lightning%209-10-2.jpg

wydook66
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2004 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je les avez deja vu.

Merci

Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nicolas 17/69
Forcené
Forcené

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2004 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est où Tony ? Sur la 3ème on dirait que la foudre tombe carrément dans le bateau ! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2004 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une autre

foudre.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  77.79 Ko
 Vu:  1043 fois

foudre.jpg

wydook66

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2004 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dirais l'avatar de damien celle là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tony

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2004 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non pas tout à fait mais ça y ressemble un peu Wink
tony

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2004 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

Orage.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  44.64 Ko
 Vu:  1039 fois

Orage.jpg

Damien09

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle la je suis sur qu'elle a été truqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tony

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a été faite avec des cromofiles, je ne sais pas comment ça s'écrit sml01
Blow

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbes photos !!!!! mais celle en rouges je suis du meme avis que Damien lol ca parait vraiment GROS ! @+

Nicolas 17/69
Forcené
Forcené

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tenez, je vais vous chercher une photo absolument extraordinaire que j'ai eu l'occasion de voir il ya quelque temps sur IC, prise à La Palmyre en mai dernier.
Cette photo montre 8 impacts simultanés ! Je les ai comptés Shocked Un record puisque même Alex Hermant ne l'a pas égalé à ce jour... C'est un internaute d'IC qui l'a prise, Xav28, qui peut se féliciter d'avoir eu une sacrée chance ce jour-là (enfin plutôt cette nuit). Une photo prise sous un très grand angle apparemment. Les dimensions des habitations au tout premier plan en donne une idée. On aperçoit en outre légèrement la forme et l'aspect des nuages à la lumière des éclairs (en plein jour ça devait avoir de la gueule aussi).
Bon attendez un petit peu je vais vous chercher ça...

Je vous donne également le lien vers le topic d'IC pour plus de détails et également quelques belles photos d'éclairs marins prises en Hérault. Pas eu le temps de les mettre directement ici dsl.
http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=5367
tony

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belle photo nicolas, merci bien , il s'en passe des choses en charente-maritime Mr. Green
Nicolas 17/69
Forcené
Forcené

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
belle photo nicolas, merci , il s'en passe des choses en charente-maritime

Ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais Xav28 dont les oreilles doivent siffler en ce moment (mais c'est pour des compliments alors ça va... Mr. Green ).
J'étais doublement content c'est vrai puisque non seulement cette photo est super, mais en plus elle est la seule que j'ai pu voir jusqu'à présent d'un orage charentais sur le net. ça s'arrose ! bien

Du coup, millexcus, j'en ai oublié de faire mes commentaires pour les photos précédentes qui sont magnifiques aussi. Les éclairs au-dessus de la mer c'est spécial aussi, surtout quand on voit le reflet sur l'eau. C'est beau... sml01
Autrement je voulais demander pour la photo en rouge-rose : c'est la couleur qui vous paraît artificielle ou c'est autre chose ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur les Forums de MétéoNews-fr -- Index du Forum -> Photographie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: