| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wydook66 Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 2666 Localisation: Argelès sur mer (66)
|
Posté le: Mar Nov 09, 2004 8:03 pm Sujet du message: Qu'est ce qu'on fou en cote d'ivoire ? |
|
|
Juste une question. Si quelqu'un peu me renseigner.
Je comprends pas ce qu'on fait en Cote d'ivoire ??? On a pas assez de problemes en france ou quoi ?? Faut aller en creer d'autre là bas ?
Ps: je sait pas ce que j'ai ce soir, mais je suis raleur  |
|
|
 |
Mitch74400

Inscrit le: 11 Oct 2004 Messages: 22 Localisation: Massif du Mont-Blanc
|
Posté le: Mar Nov 09, 2004 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
A l'origine, nous avons un accord de défense avec la Côte d'Ivoire, ce qui explique notre base du BIMA à Abidjan..
De plus nous avons envers nos anciennes colonies un "devoir" d'aide et assistance, surtout quand ils se massacrent allègrement entre eux, et que l'on sait quelles frontières "bordeliques" on leur a laissé, ne tenant aucun compte des Ethnies.
De plus y a aussi de nombreux ressortissants Européens à protéger, qui y vivaient en bonne harmonie avec les locaux et l'accord des dirigeants, et aidant au développement du Pays.
L'ONU nous a donné un mandat pour cette mission d'interposition entre les 2 parties qui s'affrontent.
Mais il est certain que notre présence dans ces pays sera forcément à reconsiderer ! ( Les USA sont prèts à prendre notre place !!! ) |
|
|
 |
Blow

Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 476 Localisation: Portet sur garonne ( 31 )
|
Posté le: Mer Nov 10, 2004 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Un de mes meilleures amis se trouvent la ba depuis une semaine) je pense a lui mais j'ai surtout peur apres les incidents trés serieux qui se sont deroulés je rapelle quand meme qu'ils ya eu 9 mort et 38 blessé ( coté francais ) les pauvres enfin j'esper que ce probleme sera vite réglé @+ _________________ Blow 31 _________________ Blow 31 |
|
|
 |
tony

Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1432 Localisation: châtellerault(86, Vienne)
|
Posté le: Mer Nov 10, 2004 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est vraiment énervant tout ça |
|
|
 |
|