| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Blow

Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 476 Localisation: Portet sur garonne ( 31 )
|
Posté le: Jeu Oct 28, 2004 1:38 pm Sujet du message: Bush ou Kerry ??? |
|
|
| A votre avis qui va etre élue président ??? moi je pense que ca va etre Kerry ! et j'espere surtout pour un monde plus calme ! |
|
|
 |
tony

Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1432 Localisation: châtellerault(86, Vienne)
|
Posté le: Jeu Oct 28, 2004 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
moi je pense ausssi , mais j'aime bien les deux  |
|
|
 |
wydook66 Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 2666 Localisation: Argelès sur mer (66)
|
Posté le: Jeu Oct 28, 2004 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'en sait rien. Avant hier j'ai regarder un reportage sur canal, ou il montrer les ordinateurs sur lequels les américain aller voter.
Ce sont des ecran tactiles, le gros probleme c'esr que ce n'est pas du tout au point. En effet sur certaines machines, les votes ne sont pas pris en compte, et pire lorsque certaines personnes vote pour Kerry, l'écran affiche une fois appuyer sur la touche validation, que les gens ont voter pour Bush.
Rappellez vous y a 4 ans (ou 5 ) lorsque le monde entier regarder l'amérique en train de compter et recompter les votes. Ca la fou mal le pays le plus développer au monde, plus d'un mois pour compter et recompter, pour au final nous sortir Bush président. Bush a été le président le plus mal élu en Amérique.
Donc pour finir je voulait dire que je souhaiterais que ce soit Kerry qui l'emporte, tout comme le monde entier je pense.
D'aprés vous pourquoi tous les pays y compris le notre , s'interressent de trés prés a ces élections américaines ? d'ailleurs vous verrez dés la semaine prochaine beaucoup d'émissions spéciales a ce sujet, Alors que jamais auparavent cela n'avait été suivi d'aussi prés.La paix est en jeux , les amis  |
|
|
 |
Blow

|
Posté le: Ven Oct 29, 2004 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Superbe parole wydook !!! rien a dire ! lol @++ _________________ Blow 31 _________________ Blow 31 |
|
|
 |
Rom59 Adepte

Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 145 Localisation: Pres de Valenciennes, Nord (59)
|
Posté le: Sam Oct 30, 2004 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est vrai !
Mais au vu des nouvelles déclarations suite à la nouvelle video de Ben Laden...
On le saura le mercredi à 06H00(GMT) Heure du dernier bureau de vote (Alaska) enfin je l'espere....
Les premiers resultats tomberont vers 3H00(GMT). Enfin je crois... _________________ Rom59 _________________ Rom59 |
|
|
 |
Blow

|
Posté le: Ven Nov 05, 2004 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Bush reste aux pouvoir !!!!!! jsui dégouté éspérons qu'ils arangent la situ dans le monde VIVE LA PAIX lol ! _________________ Blow 31 _________________ Blow 31 |
|
|
 |
|