Bienvenue sur les Forums de MétéoNews-fr --  Index du Forum

S'enregistrer

Bienvenue sur les Forums de MétéoNews-fr --  Index du Forum FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Temps automnale en IDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur les Forums de MétéoNews-fr -- Index du Forum -> Observations du temps et suivi en direct
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylvain78
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2004 8:49 am    Sujet du message: Temps automnale en IDF Répondre en citant

Bonjour,

je me retrouve brutalement en automne ce matin avec un ciel gris, de la bruine et une température fraiche (13,8 actu, 12°c min). Et en plus le vent souffle de secteur W modérément.

Bonne jounée tout de meme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tomhm
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2004 10:50 pm    Sujet du message: brou ! Répondre en citant

Bonsoir à tous,
:coucou: ça caille ce soir, 14,1 °c à Mennecy dans le 91, humidité : 73 %
Pression fortement augmentée en 24 H, ce soir 1022 HPA.
J'espère que la chaleur va revenir quelques jours avant de plonger dans l'automne 2004, j'ai l'impression qu'il nous réserve quelque chose de pas ordinaire, le temps est ici trop calme depuis trop longtemps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
wydook66
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2004 7:11 am    Sujet du message: Re: brou ! Répondre en citant

Tomhm a écrit:
Bonsoir à tous,
J'espère que la chaleur va revenir quelques jours avant de plonger dans l'automne 2004, j'ai l'impression qu'il nous réserve quelque chose de pas ordinaire, le temps est ici trop calme depuis trop longtemps...

Figure toi que chez nous c'est pareil. Il est vraiment byzarre ce temps. Je craint l'automne qui va arrivé, et surtout les episodes cevennols Confused
sylvain78
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2004 9:18 am    Sujet du message: Re: brou ! Répondre en citant

Tomhm a écrit:
Bonsoir à tous,

Salut Tomhom,

Je trouve au contraire que le temps est plutot agité pour ce mois d'aout sur la france meme si l'IDF n'ait pas la plus touché. Encore hier, le vent a soufflé fort et il pleut pas mal.
Par contre, ç'est vrai que le temps est très calme en général depuis mars 2003 avec un ensoleillement très généreux pour la région.

Pour l'automne, je ne me prononcerais pas car les surprises sont toujours au rendez-vous en météo.

Ce matin, la température est descendu à 9°c, plutot frais pour la saison, mais le temps se réchauffe déjà à l'approche de la nouvelle perturbation. Actu:19,5°c. Ciel voilé avec Ac. Quel mois d'aout !!!!

A+
Sylvain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tomhm
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2004 9:44 pm    Sujet du message: rebrou Répondre en citant

Bonsoir à tous,
C'est vrai qu'ailleurs le temps a été preturbé, pour ce qui est de l'épisode cévennole malheureusement chaque année réserve son lot de mauvaises surprises, pour ceux qui habitent la région, bon courage au cas ou !!

Mennecy plus chaud ce soir : 17,7 :oura:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur les Forums de MétéoNews-fr -- Index du Forum -> Observations du temps et suivi en direct Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: