Bienvenue sur les Forums de MétéoNews-fr --  Index du Forum

S'enregistrer

Bienvenue sur les Forums de MétéoNews-fr --  Index du Forum FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

orages dans le sud-ouest

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur les Forums de MétéoNews-fr -- Index du Forum -> Observations du temps et suivi en direct
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tony

MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2004 6:34 pm    Sujet du message: orages dans le sud-ouest Répondre en citant

des orages assez violents sont en train d'éclater dans le sud-ouest, il provoque de violents incendies alors prudence.
Moi a châtellerault on vient d'avoir un orage qui a passé plus a l'ouest mais bon Sad , avant l'orage il y a eu de fortes rafales de vent, on s'attendait a un gros orage mais il n'y a pas eu grand chose avec des éclairs pour la plupart internuageux malgré que deux beaux coups de foudre sont tombés à 1k et ca à drôlement claqué, j'ai été surpris Shocked mais il a duré 20min ce qui est peu surtout que niveau précipitations il n'est quasiment rien tombé, je sais même pas s'il est tombé 1mm mais j'irais voir dans mon pluvio, c'est pour vous dire enfin c'est mieux que rien Very Happy mais avec la sécheresse qu'on a, dans la vienne restriction totale Crying or Very sad .
Des orages sont en train d'éclater plus au sud-ouest vers la charente(département juste en dessous), vers la dordogne, la gironde et ils sont actuellement assez violents et surtout très électiques, j'espère qu'ils vont venir ici pour avoir surtout de l'eau Crying or Very sad
Actuellement le ciel plus au sud se noircit, peut-être un bon orage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wydook66
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2004 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tony j'ai été plus rapide que toi pour creer le post en dessous de celui la intitulé orages aujourd'hui 8/08/04.

T'aurais du poster dedans pour le suivi des orages, parce que la on ce retrouve avec deux post qui parlent de la meme choses et on va etre perdu. Wink

Bon tu le sera pour la prochaine fois, par contre je verouille celui ci et si tu le souhaite fait un copier coller de ce post dans l'autre.

Amicalement Wydook66 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur les Forums de MétéoNews-fr -- Index du Forum -> Observations du temps et suivi en direct Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: