tony

Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1432 Localisation: châtellerault(86, Vienne)
|
Posté le: Dim Aoû 08, 2004 6:34 pm Sujet du message: orages dans le sud-ouest |
|
|
des orages assez violents sont en train d'éclater dans le sud-ouest, il provoque de violents incendies alors prudence.
Moi a châtellerault on vient d'avoir un orage qui a passé plus a l'ouest mais bon , avant l'orage il y a eu de fortes rafales de vent, on s'attendait a un gros orage mais il n'y a pas eu grand chose avec des éclairs pour la plupart internuageux malgré que deux beaux coups de foudre sont tombés à 1k et ca à drôlement claqué, j'ai été surpris mais il a duré 20min ce qui est peu surtout que niveau précipitations il n'est quasiment rien tombé, je sais même pas s'il est tombé 1mm mais j'irais voir dans mon pluvio, c'est pour vous dire enfin c'est mieux que rien mais avec la sécheresse qu'on a, dans la vienne restriction totale .
Des orages sont en train d'éclater plus au sud-ouest vers la charente(département juste en dessous), vers la dordogne, la gironde et ils sont actuellement assez violents et surtout très électiques, j'espère qu'ils vont venir ici pour avoir surtout de l'eau
Actuellement le ciel plus au sud se noircit, peut-être un bon orage. |
|
wydook66 Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 2666 Localisation: Argelès sur mer (66)
|
Posté le: Dim Aoû 08, 2004 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Tony j'ai été plus rapide que toi pour creer le post en dessous de celui la intitulé orages aujourd'hui 8/08/04.
T'aurais du poster dedans pour le suivi des orages, parce que la on ce retrouve avec deux post qui parlent de la meme choses et on va etre perdu.
Bon tu le sera pour la prochaine fois, par contre je verouille celui ci et si tu le souhaite fait un copier coller de ce post dans l'autre.
Amicalement Wydook66  |
|