| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
charles Accro

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 994 Localisation: Le Perreux (94)
|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 12:06 am Sujet du message: BRAVO POUR LE CHANGEMENT !!! |
|
|
Je tiens à remerçier Wydook et Damien pour le travail formidable qu'ils ont accompli, pour changer radicalement l'aspect du site, et dernièrement la page d'accueil.
Un site nouveau "design 2005" viens d'apparaître et le rend encore plus chaleureux et agréable à visiter, dans une ambiance toujours bonne.
Félicitation encore une fois les gars et bonne continuation !
Bonne nuit à tous. Tiens puisque j'en parle je vais me coucher aussi.  |
|
|
 |
wydook66 Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 2666 Localisation: Argelès sur mer (66)
|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Je tenait juste a signaler , que je ne suis en rien du tout dans ces changements (que je trouve super).
Je ne suis plus actif depuis déjà un bon moment au sein de l'équipe météonews, ce qui a dû ce voir , vu que je ne suis plus sur le forum, non plus.
Donc bravo à Damien pour tout ce travail, et que ceci soit récompenser par la suite.
 |
|
|
 |
Nicolas 17/69 Forcené

|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Bravo à Damien pour cette refonte et ce relookage (tout seul donc si j'ai bien compris) !
 |
|
|
 |
Thierry-86

Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 9 Localisation: Poitiers Sud Est
|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Nicolas 17/69 a écrit: | Bravo à Damien pour cette refonte et ce relookage (tout seul donc si j'ai bien compris) !
 |
Beau boulot mais (il y a un mais) étant nouveau venu, je n'ai pas eu le temps de voir les photos (aujourd'hui perdues) et quelques sujets de conversation me parraissent moins cohérents (forcément, sans images ).
Merci donc aux bosseurs qui donnent du temps et de l'énergie pour notre plus grand plaisir.
L'ont bien mérités la holla:  _________________ Quand il pleut à la Saint-Aubin (1° mars), l'eau est plus chère que le vin. _________________ Quand il pleut à la Saint-Aubin (1° mars), l'eau est plus chère que le vin. |
|
|
 |
|