Posté le: Sam Juin 04, 2005 5:45 pm Sujet du message: douceur et lumière
Tenez, j'ai retrouvé quelques photos de plus ou là encore la nature exerce tous ses talents avec une douceur somptueuse..... Regardez....
Les premières ont été réalisées dans mon jardin a l'automne 2003 et diffèrent un peu de celles que je vous avait envoyées auparavant, puisqu'elles ont été prise un peu plus tôt.
Posté le: Sam Juin 04, 2005 6:04 pm Sujet du message:
Pour finir voici une photo d'un bon orage qui s'était formé y a quelques années également sur la Corrèze (19) et au même endroit.
C'est une vue en direction du Nord cet orage avait été puissant et avait fait de gros dégâts (Je crois qu'un éclair était tombé sur une maison et l'avait brûlé de A à Z).
Ici il y a seulement eu quelques coups de tonnerre avec un vent de Nord assé fort à proximité donc de cet orage puissant. Puis ça s'est calmé progressivement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers