Bienvenue sur les Forums de MétéoNews-fr --  Index du Forum

S'enregistrer

Bienvenue sur les Forums de MétéoNews-fr --  Index du Forum FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

neige le WE du 05-06 mars
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur les Forums de MétéoNews-fr -- Index du Forum -> Observations du temps et suivi en direct
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wydook66
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis toujours trés sceptique , concernant les chutes de neige sur la Corse. Je pense que ce sera de la pluie (les températures étant de l'ordre de 5 à 8°c), la neige ne fera son apparition qu'a partir de moyenne altitude.
Je sais pas si vous voyez comme moi. reflechi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tony

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très très forte chutes de neige sur Châtellerault dans la Vienne(86) pendant 10min là, c'était vraiment impressionnant, on est servis aujourd'hui, cette grosse chutes de neige a laissé à un saupoudrage! Very Happy

Photo 154.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  117.41 Ko
 Vu:  400 fois

Photo 154.jpg

Photo 156.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  128.39 Ko

Photo 156.jpg

Photo 159.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  118.38 Ko

Photo 159.jpg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
charles
Accro
Accro

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tes photos sur les nuages me font penser à la formation d'un orage en été de pleine chaleur. Ahhh la chaleur, que c'était bien pleure

En tout cas, c'est vrai que la neige à l'air de tomber dur chez toi Tony. Moi c'est fini. La neige fond vraiment presque à vue d'oeil mais il faut bien laisser un peu la place à la chaleur ou plûtot à la douceur.
wydook66

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je continu de penser que cette vigilance orange sur la Corse est complétement ridicule (températures trop élevées). La neige ne fait et fera son apparition qu'a partir de 400-500 m

Maintenant nous avons un retour de front occlu qui concernera tout le nord et Nord Est de la France. Mais rien de bien méchant sur le Nord Est , quelques averses.
Sur les pyrénées et midi pyrénées, ont pourrait avoir un peu plus d'activité ce soir, jusqu'en plaine.
tony

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

photo prise il y a 5min avec mon appareil photo numérique, elle est pas belle cette traine aujourd'hui Mr. Green Wink

Photo 166.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  109.98 Ko
 Vu:  385 fois

Photo 166.jpg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tony

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Photo prise de chez moi à 18h30 regardez ça ces rideaux de précipitations, elle est pas belle cette journée Mr. Green Very Happy

Photo 168.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  107.25 Ko
 Vu:  381 fois

Photo 168.jpg

Photo 169.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  106.1 Ko
 Vu:  381 fois

Photo 169.jpg

Damien09

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifiques tes photos, chapeau !! bien bien

Moi je pense qu'il neigera sur la Corse ainsi que sur les Alpes-Maritimes, certe la température est douce, mais elle devrait baisser en soirée et en début de nuit. D'ailleur la températures du vent est compris entre 2 et 3°C actullement.
A noter également qu'il y a de la pluie et neige mélée sur le Stade furiani de Bastia.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wydook66

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence, le cote d'Azur , n'est plus en vigilance Mr. Green
charles
Accro
Accro

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La deuxième photo de Tony est vraiment splendide avec le soleil déclinant.
BRAVO. :coucou:
tony

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous c'est vrai qu'aujourd'hui a été une journée bien ici Very Happy , j'en voudrais souvent Mr. Green Wink
charles
Accro
Accro

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement les belles choses sont rares. bien
wydook66

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'attend avec impatience les orages, car la neige ca tombe jamais chez moi. Mais bon j'éspère être plus chanceux niveau orages cette année, que l'année dernière.
Damien09

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Importantes chutes de neige ici, c'est la folie Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tony

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Damien et apparemment vu le radar ce n'est pas fini Very Happy quelle chance tu as toi Mr. Green Wink
nounours

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Içi a Pau, il a enormement plu toute la soirée, puis vers 23h30 la neige a fait son apparition, et en quelques minutes malgrée les sols détrampé, elle a tenu au sol, à l'heure ou j'écrit, on a 1 a 2 cm, sur touts les sols, c'est a dire les routes aussi, la neiges est colantes, et les branches des pins commençe a plié. D'aprés meteoblue, il devrait neigé fort toutes la nuits !!
je pense que les PA ( 64) pourrait etre mis en vigilance.
voilà commen c'est a Pau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur les Forums de MétéoNews-fr -- Index du Forum -> Observations du temps et suivi en direct Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: